Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 avril 2014

BO and Girls Show #28... Défi No BO !

Nouveau défi de Mimi et Lyly !... Et cette fois ci, ce n'est pas un poisson d'avril, pas de BO !

J'ai sévi (encore !) avec le thème d'Alice au Pays des Merveilles. Après le collier, les BO romantiques et les BO rock, voilà le sautoir !

Un médaillon réalisé par mes soins, un lapin et une étoile de nacre, un muffin, et une petite horloge trop mignonne... Une pincée de poudre de la Droguerie, une pincée de mon petit magasin de Tours, et le tour est joué !

Allez, je file voir toutes les No BO des brillantes !

Publicité
Commentaires
M
Oh!! Le petit lapin en nacre il est trop choupi :))) Je veux le même !!! <br /> <br /> Merci pour ta participation, <br /> <br /> Miss Lyly
A
Emma au pays des merveilles, c'est toujours un enchantement de découvrir tes créations! <3
_
Alice n'a qu'à bien se tenir avec ce sautoir...
S
bravo trés trés joli ce sautoir Alice , un joli thème , moi aussi j'ai pris l'option sautoir!
N
Génial ce sautoir Alice au pays des merveilles! :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité