Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
21 août 2014

Tournicote addict !!! #1

Pratiquement 4 mois sans message sur ce blog !...une parenthèse nécessaire après une fin d'année (scolaire) bien chargée, une formation prenante, un mémoire soutenu, et tuti quanti ! Me voilà donc de retour alors que la rentrée va bientôt sonner. Durant ces derniers mois, j'ai découvert le magnifique livre de Sandrine, alias Tournicote à cloche pieds, "tendre crochet". Un ouvrage qui regorge de modèles tous plus jolis les uns que les autres, des photos superbes, un vrai régal ! Je suis tombée amoureuse de Gudule, petit bonhomme "patate" ! Je l'ai réalisé déjà quatre fois : deux jolis couples pour mon bon frère et ma belle sœur, et pour mon petit Loulou... comme quoi il n'y a pas d'âge pour avoir un Gudule ! Je vous laisse les voir et vous retrouve en fin de semaine pour vous montrer d'autres créations...toujours en crochet ! On est addict ou on ne l'est pas !!!

Publicité
Commentaires
M
Supercute!! i love them!!! ;-)
B
Ils sont tous plus charmants les uns que les autres !
A
Superbes ! Je sélectionne ton Gudule à moustaches et je t'invite à aller les ajouter au blog collectif ici : http://www.questcequetufaisdebeau.com/
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité