Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
13 juillet 2016

Revenir...

Bientôt deux ans après mon dernier message, me revoilà ! Beaucoup de choses se sont passées, le temps a filé, Instagram est arrivé...et m'a fait, comme beaucoup, abandonner ce blog ! Mais je reviens aujourd'hui pour vous parler de cette nouvelle passion qu'est le tissage de perles. Tentée par les créations de rose moustache, j'ai donc commencé petit à petit...et puis je me suis lancée aussi en créant ma petite renarde ! Je vous mets donc en photo le diagramme (vraiment fait maison ! 😁) de ma petite renarde et de ses copains ! Et je vous mets aussi une photo de celles déjà créées ici et là, et ça, ça fait un plaisir fou ! Ces modèles sont déposés et protégés donc aucune utilisation commerciale ne peut en être faite - CC-BY-NC-ND 4.0

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je n'ai pas trouvé la photo du diagramme ??<br /> <br /> Help !!<br /> <br /> Merci
N
Ouh, ben ce sera ma troisième réalisation...<br /> <br /> A noter sur ma to-do!!! J'adore!
S
Bonjour !<br /> <br /> Auriez vous un tuto pour la renarde svp ?<br /> <br /> Je me casse la tête a essayer mais n y arrive pas ..<br /> <br /> Merci d avance :-)
H
Bonjour jadore ce petit renard mais il est en brick stitch ou peyote? Merci d'avance
C
J'adore! J'ai commencé par le tipi de rose moustache et souhaiterai poursuivre avec la renarde. Je ne suis pas certaine d'y arriver...Connaîtriez vous un Tuto pour réaliser ce modele?
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité