Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
12 octobre 2013

Si le ❤️ vous en dit - GRIS

GRIS comme mon petit clin d'œil à Lucile (le chèche vient de son petit shop !) et mes nouvelles BO. C'est de saison ! Mais il va bientôt falloir penser à l'écharpe !

GRIS comme mon nouvel encours sur mes aiguilles !

GRIS comme le ciel menaçant mais tellement beau du bord de mer ! (Non, je ne suis pas en vacances, je suis en plein tri de photos !!!)

Je vous donne rendez-vous samedi prochain pour le ROSE mais aussi dés lundi pour vous montrer mes réalisations estivales au crochet !

Publicité
Commentaires
L
Gris élégant chez toi ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
B
comme quoi le gris n'est pas une couleur triste du tout !
L
Oh ce ciel! Magnifique lumière! C'est où?<br /> <br /> belle soirée*
C
J'aime ce rendez-vous !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité