Dans la "vraie" vie, il faut se rendre à l'évidence, on n'a pas toujours le temps de bloguer...Alors on se retrouve à vingt-trois heures en train de faire des photos (moches !) et écrire un message, à l'arrache (oui !), histoire de se contenter en se disant que ce blog vit un peu ! Un brin différent du monde poétique, serein et "zénifiant" de mes blogs préférés où je vois de si belles créations, n'est-ce pas ?! 

Dans la vraie vie, les petits et gros tracas, les peines, les doutes empiètent parfois sur tous ces petits moments magiques du quotidien... que j'ai envie de préserver coûte que coûte et de partager avec vous !

Dans la vraie vie, j'ai créé ce blog il y a 2 ans pour partager avec vous, mes fidèles lectrices ! (et oui, là je me la joue un peu... Les stats montrent quand même 26800 et quelques visiteurs...ce n'est pas rien !); partager avec les amis et la famille trop éloignés (géographiquement parlant !) en leur faisant découvrir des petits moments du quotidien ; mais aussi pour faire de belles découvertes et de belles rencontres (n'est-ce pas Gwen !).

Alors voilà, munie de tous ces constats, je suis en train de créer une nouvelle rubrique ! Elle reviendra sans doute souvent, quand je serai pressée par le temps mais toujours avec la même envie de partager des choses, des moments avec vous ! Des photos toutes simples, à l'image de ce que je vivrai au quotidien ! Mon instagram à moi se passera là ! Je vous montre ce que ça donne pour la semaine passée ?

Travailler sur mon mémoire... Objectif fixé : le rendre fin janvier...hummm !

Prendre le temps de se faire un bon thé et de voir la vie en rose !

Aller voir mon premier opéra avec mon homme ! Gnnnnniiiiiii ! Carmen power !

Craquer devant le petit mot et le Bisounours offerts par mon Loulou, et la kimidoll offerte par mon grand ! Vous avez vu ? elle s'appelle Lulu !

Profiter du parfum et de la couleur de cette jacinthe

Prévoir de bons petits goûters pour les jours pluvieux !

Devenir restaurant officiel pour un chat du quartier !