Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 avril 2013

BO and Girls Show #17...La virée turquoise !

🎶 Il y a le ciel (turquoise !), le soleil et la mer (turquoise!) 🎶

Les brillantes nous invitent, ce mois-ci, à nous parer de turquoises pour une escapade à Marseille !...et pour nous donner un avant gout d'été !!! Le soleil, la plage, les petites jupes, les tongs, j'ai hâte ! Enfin, si déjà nous avions un petit bout de printemps nous serions bien contents !!!

Pour ces BO, que je voulais toute simples, j'ai repris l'un de mes montages préférés sur chaîne. Des turquoises légèrement nacrées, de tailles différentes, mariées à de jolies fleurs et au laiton... Je suis prête à arpanter les rues marseillaises et les calanques !

P1030833

P1030832 P1030835

P1030822 P1030831

P1030828

Et pour retouver toutes les brillantes de Marseille et d'ailleurs, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces turquoises! Simple et efficaces, j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> belle soirée et merci pour ton ptit mot chez moi!
M
Trop belles!!! j'adore :)))
A
c'est frais c'est joli, j'aime! Pardon de ne pas avoir répondu à ton mail, je suis débordée en ce moment, j'espère que tu me pardonnera! On se call un de ces jours? Bisous bisous!!!!
A
Tres joli montage ! Elles sont fraîches et sentent bon le printemps . Très jolies
A
Tres joli montage ! Elles sont fraîches et sentent bon le printemps . Très jolies
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité