Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
8 octobre 2011

Je veux un weekend créatif !

Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi un tel titre...Et bien tout simplement parce que je n'ai pas eu de mercredi créatif !!! 

Le mercredi, jour où je ne travaille pas, je prévois généralement un peu de temps rien que pour moi, pour réaliser les mille et une idées que j'ai en tête !... Mais mercredi, entre les allées-venues pour conduire les loulous à leurs activités (bien entendu, pas à la même heure !), la mise à jour du quotidien de la maison (lessives, rangement...), les devoirs, et surtout 4 heures d'arrachage de mauvaises herbes, je n'ai pas vu le jour !

Oui, vous avez bien lu... 4 heures pour 40 mètres de haies… Hein, Nathalie, tu peux en témoigner !!! Tel un agent des forces spéciales, j’ai épié, pisté puis débusqué les mauvaises herbes et mis à mal Mr Liseron. Je ne sais pas si vous le connaissez celui-là, mais quelle plaie ! Mr liseron, s’amourache de ses victimes (nos jolies plantes), les entoure jusqu’à les étouffer littéralement… Armée d’une seule paire de gants, je les ai arrachés l’un à l’autre mettant fin à cette relation inappropriée et malsaine…

Côté positif : on va dire que ces 4 heures équivalent à au moins 2h de sport… Côté négatif : la fin de semaine s'est soldée par de fort douloureuses courbatures !... Alors, il me vient une question... C’est où les inscriptions pour le concours des Wonder Woman du mercredi ????!!!!

Enfin, il est grand temps de vous montrer une première réalisation... Avec ce petit côté japonisant et cette fleur (bouton de la Droguerie), je l'adore mon sautoir !

     P1010088-pola

          Bonne soirée à tous ! Et à demain !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton blog Emma et tres beau ton dernier pendentif. <br /> Bises. Alexia
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité