Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 novembre 2011

BO and Girls Show !

Pour rien au monde ne je voudrais louper ce 1er BO and Girls Show !

Mimi et Lily ont proposé de se retrouver pour "se raconter une belle histoire"... Au programme du romantisme, des noeuds, des petits animaux, des fleurs, des contes de fée... Alors, là je suis présente !

Toujours mon inspiration du moment... Alice au pays des merveilles et ce petit, tout petit livre ramené de chez mes grands parents ! Alors, après le collier, voici les BO !

P1020236

P1020235

    P1020224

Et ça m'a donné l'occasion de ressortir aussi ces BO réalisées il y a un petit moment, et qui , je trouve, collent pas mal au thème non plus !

P1020239

Et pour voir leurs magnifiques réalisations, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec les filles, ton camé lapin, c'est du lourd, du très lourd... Là, tu nous bats à plat de couture !!! Bravo ...
C
Alice n'a qu'à bien se tenir!
M
Le camée lapiiiiiiiiiiin !!!! Mais j'adore ! Attrapé où, ce coquin ??? Bravo !!!
F
Elles sont géniales, je suis tombée sous le charme de ce camée lapin!!!
V
bravo pour cette jolie paire asymétrique!! très mignon le petit lapin!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité