Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
4 novembre 2011

Super... Miaouuuuu !

Après Léon et Truc (vous vous souvenez, les deux loups...), voici venir les chats super héros ! Je les ai confectionnés l'année dernière pour accompagner nos deux loulous dans notre voyage annuel dans les pyrénées. Réalisés, eux aussi, avec le livre de Laëtitia Gheno ! Je me suis particulièrement amusée à marier les couleurs et les matières ! Ils sont en douillette, polaire, divers tissus en coton et surtout simili cuir pour les insignes et les ceintures !

P1020230

P1020231

P1020232

Super... Miaouuuuuu !!!

          Très bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont mimi ...
B
Hihi extra !! Bravo
M
Les loups était super mais alors la, c super héros chat miaouuuuuuuu ils sont TOP
M
J'en ronronne d'admiration....
M
A l'aide Super Miaou! J'ai un énorme problème: je vous adoooooore!!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité