Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 janvier 2012

BO and Girls Show #3

Impossible de ne pas répondre présente pour ce premier rendez-vous de l'année...

Voici donc ma modeste contribution à ce BO and Girls Show... Pour moi, pas de multicolore, qui me semble difficile à porter, mais un joli camaieu de bleu...

P1030055

       P1030051-pola01

Je viens de m'apercevoir, en postant les photos, qu'il me manque un strass sur l'une de mes BO (on va mettre ça sur le compte des lendemains de fête !!!)... L'erreur est maintenant réparée !!!

Et pour voir toutes les réalisations multicolores des brillantes, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies !!! Tout de bleu vêtues... Bonne année !
M
Du joli bleu pour de jolies BO ! :)
N
Très joli dégradé de bleu, et très jolies BO !!
L
Le bleu, c'était mon thème de départ !!!!<br /> <br /> Belle paire de BO.
C
Très jolie BO tout en bleu !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité