Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
1 février 2012

Musique Maestro !!!

L'un de mes (nombreux et plus jeunes !) cousins vient d'avoir une petite fille !

Mona est née il y a un peu plus d'une semaine... Il ne m'en fallait pas plus pour réfléchir à de petits cadeaux et me mettre au travail ! L'oeil expert de Madame Cactus ne s'était pas trompé ! Il s'agit bien d'une guitare réalisée à l'aide du tuto d'Hélène. Je compléterai cette jolie guitare par d'autres petits présents que je ne manquerai pas de vous montrer !!!

         Photo Guitare 3

Photo Guitare 6Photo Guitare 4

Photo Guitare 5Photo Guitare 2

Velour milleraies vieux rose de chez Mod'Tissus - Coton fleuri et feutrine de mon stock - Boutons nacrés roses de chez Mondial Tissu - Prénom brodé en coton DMC.

Publicité
Commentaires
M
Je le savais!!! Superbe réalisation, comme toujours... Bravo maestro!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité