Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
10 août 2012

Pour Félicie...aussi !

Félicie, c'est le doux prénom choisi par Madame Cactus pour son tout nouveau petit bébé !!! Dans le colis envoyé il y avait donc les petites patisseries d'Appoline... et les cadeaux de bienvenue pour Félicie ! Trois nuages tous doux, l'un en déco à suspendre, l'autre en coussin et pour finir, un en doudou, bordé de rubans !

P1020529

P1020531

P1020558

Velours rose, coton gris cotelé à pois, liberty capel rose, éponge beige

Je reviens vous faire un petit coucou dès que possible, mais c'est les vacances (Oui !!!!) et la connexion internet est plus que limitée... alors à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est joli et poétique :) j'adore!
M
Pff chuis tellment débordée avec Félicie en ce moment que j'en ai raté ton post sur ses jolis cadeaux! Encore merci Emma, je les adore! Passez de belles et reposantes vacances surtout! gros bisous
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité