Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
10 octobre 2012

And the winner is...

Voilà enfin les résultats du concours !

Tout d'abord, les changements de configuration (beurk !) de canalblog ne permettant plus d'avoir l'adresse mail directe des "lectrices", c'est ici et non de manière plus personnalisée comme je le souhaitais, que je vous dis un grand MERCI pour votre participation !

Comme la dernière fois, j'ai fait appel à mon nouveau copain "Random"...

photo

C'est donc Céline qui gagne son article préféré !!! En plus, il y a des petites nouveautés dans la boutique ! Céline, j'attends donc ton mail via "contacter l'auteur"... pour te l'envoyer ou te le donner directement car j'ai l'impression que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre !

Bonne soirée à toutes et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Hé mais c'est moi qui a gagné merci merci ♥
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité