Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
30 octobre 2012

Rock !

Mon homme a récemment craqué pour un jeu permettant d'apprendre la guitare. Au delà de la guitare (élément principal !) il il y a une multitude de petits "outils" à ranger : médiator, câble de branchement, accordeur, etc... Une pochette de rangement s'imposait donc !!!

Les seules exigences de mon "client" : un compartiment pour chaque chose et un union jack sur le devant (que j'ai volontairement fait avec des petits bouts de fils qui dépassent...ben oui, ça fait plus rock !)

P1030110

P1030107

P1030111

P1030109

Pochette à 4 compartiments isolés par fermetures éclairs (2 marrons et 2 noires, rappelant les couleurs du tissus) - simili cuir noir et gris épais de chez Mondial Tissu - Coton quadrillé noir et marron de mon stock - Peinture textile noire

Publicité
Commentaires
M
rahhh superbe mon homme guitariste du we aimerait aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous une eboutique ? <br /> <br /> merci
C
T'es trop forte, c'est parfait, j'espère qu'il est content !
A
ça en jette cette pochette! :) J'aime, j'aime, j'aime (comme d'hab', hein, on ne se refait pas quand on est fan!) Bisous ma belle!
A
Très chouette !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité