Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
4 décembre 2011

Ma p'tite fabrique...

Après une très belle soirée de samedi passée en très bonne compagnie (Merci les amis !), la p'tite fabrique s'est remise en route aujourd'hui !

Mon récent butin de Mondial Tissus m'a permis de continuer différents petits cadeaux...

P1020801

dont vous ne verrez qu'un petit aperçu (on ne sais pas vraiment ce que c'est, ni pour qui c'est !!! héhéhé !), et une nouvelle pochette i-phone pour mon homme ! (là, j'avais le tissu bien avant !).

P1020809P1020816

Les tissus à pois sont des cotons enduits troooooop beaux : gris, taupe et aubergine.

J'ai complètement craqué sur le tissu avec des hirondelles... qui deviendra très surement une blouse (ou une chemise avec passepoil noir ?)... A voir ! Le reste des fournitures est pour les p'tits cadeaux !!! Vous decouvrirez ça prochainement !!! J'ai hâte ! 

Bonne soirée et bon debut de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette super soirée et vive l'Alsace !!!!
L
Très jolis ces tissus enduits !!! Ils viennent de chez Mondial Tissus ? J'aime beaucoup tes choix de tissus, très harmonieux :)
L
bonjour, je découvre votre univers grâce à madame cactus, et j'aime beaucoup ce que vous faites,avec un grand coup de coeur pour les bo...<br /> à bientôt!
A
ouh ! la la... que c'est mignon tout ça !!<br /> bonne fin de week-end !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité