Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 décembre 2011

BO and Girls Show #2

Pour ce 24ème BO and Girls Show, le 2ème pour moi, il fallait avoir la tête dans les étoiles !

Alors là, pas difficile ! Des étoiles, il y en a plein à la maison ! En revanche, choisir entre toutes, ça ça a été plus difficile : la couleur, la matière...

J'ai donc suivi mon inspiration avec un mélange de nacre blanche et d'apprêts couleur laiton... Et quoi de mieux que de les assortir à ce délicieux et étoilé liberty adelajda brun ?

P1020779

P1020786P1020777

Et pour voir toutes les merveilleuses créations des brillantes, suivez les étoiles ! C'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Y a pas, elles sont trop chouettes ! je les adore !
M
Très sympa ! Bravo !
K
Beau mélange de tissu et métal, bravo!
M
elles sont très jolies avec cette touche de liberty !
N
Très jolies ces BO !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité