Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
29 février 2012

Défi 13 #4

Double superstition pour ma 4ème participation : Un défi 13 un 29 Février ! Et, qui plus est, avec comme thème "le feu d'artifice" ! Alors pour ce défi il fallait une explosion de couleurs (vous savez... "oh la belle rouge, oh la belle bleue !")... J'ai donc réalisé une guitare pour mon petit Loulou... Ben oui, après celle réalisée pour Mona (ici), c'était bien entendu, une question de vie ou de mort pour lui, d'en avoir une !!! J'ai eu droit à des "Maman, s'tou plait" (accompagnés des mains jointes et des yeux du chat dans Schrek) durant de longs jours !!!... Donc la voici !!!

P1030643P1030666

P1030645

P1030649P1030664

Accompagnée de celle de Mona, on l'a notre explosion de couleurs, non ?!

P1030660

P1030657P1030663

Et pour en prendre plein les yeux, c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies tes guitares... et me rappellent que j'en dois une à mon fils depuis Noël!
V
Vraiment très réussie cette guitare! bravo un joli travail, il doit être très content!
A
très sympa...
L
Sympa ces guitares! Et avec celles ci point de bruit avec l’apprentissage des premiers accords ;-)<br /> <br /> bonne journée
C
Super ton défi! J'adore les petites voitures, ça pétille un max :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité