Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 avril 2012

BO and Girls Show #6

Ah le printemps... ces hirondelles, ces bourgeons, ces senteurs... et ces défis Pastel ! En effet, les filles du Kibrille et les filles du Défi 13 ont choisi ce mois ci le même thème ! Alors, pour moi, en route avec du rose guimauve, du rose pâle et poudré, du romantisme et du strass !

P1000067

P1000063P1000066

P1000064

L'inspiration me vient de ma Petite L qui m'en avait offert une paire semblable que j'adore, dans des tons cuivrés et gris bleus !

Bon, je vous invite à voir les autres réalisations des brillantes... c'est par !

Publicité
Commentaires
L
Ha le rose poudre, moi aussi j'ai craqué... Bravo, très jolie paire
L
Je les trouve très réussies !
L
Un printemps pastel & romantique. Ouaaah ! bravo pour ces jolies Bo. Un show très réussi
Y
Rétro, romantiques, super jolies!
M
C'est beau, comme toujours mon Emma! J'aime ce rose, ces strass... j'aime, j'aime, j'aime! Bisous
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité