Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
13 janvier 2013

Au pied du sapin # 2

Après les cadeaux pour les "dames", voici le tour des cadeaux réalisés pour les filles de la famille !

Pour Mathilde, une "besace collège" pouvant contenir classeurs, cahiers et livres pour le collège et un collier "balade à Paris"(je trouvais ce nom sympa !).

Pour Camille, un ensemble bracelet et BO pour aller avec un chèche union jack !

Besace Mathilde 1

Besace Mathilde 4

Besace Mathilde 3

Besace Mathilde 2Collier Mathilde

BO CamilleBracelet Camille

BO et Bracelet Camille

Besace collège patron maison - Tissu enduit Mondial Tissu - Coton stock perso - Etoile en simili cuir rose pétant de Mondal Tissu - Badge Maison

Je vous retrouve très vite pour la suite des cadeaux home made ! Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
C
La machine à coudre n'a pas du refroidir beaucoup pour préparer ces cadeaux, il ont bien de la chance ceux à qui ils sont destinés...<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
B
Ta besace est une pure merveille!<br /> <br /> et les bijoux sont trop choux :)
M
oh la la!! J'adOre!! la besace, les bijoux tout tout!! si un jour tu veux faire un échange avec moi, je suis partante!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité